Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
pandorabox
4 mars 2012

make up for ever collection "bohème", printemps 2012

Make-Up-For-Ever-La-Boheme-Makeup-Collection-for-Spring-2012

"ce printemps, l'attitude bohème est de retour. Motifs floraux, des influences ethniques et tziganes; des broderies à la main, patchwork... Make up for ever tire tout de cette tendance et crée une collection gitane glam."

Encore une collection de make up for ever qui fait rêver! Je trouve qu'ils surfent très bien sur les envies de cette saison. En tout cas sur mes propres envies!!! j'ai envie de fraicheur et de couleurs vives pour le retour du soleil et des beaux jours! je vais donc sans attendre vous les présenter!

_ Une palette couleur pastel avec 6 fards à paupières.

_ Un crayon waterproof brun sombre.

_ 2 rouges artist natural folk and bohème.

 

Rouge artist natural: corail rosé (folk)/ beige pêche (Bohème)

Make-Up-Forever-La-Boheme-Spring-2012-3

je vous montre ce que ça donne:

0064

Crayon waterproof: brun sombre

boheme-make-up-for-ever-collection-printemps--L-Anvuqn

make-up-for-ever-la-boheme-swatches-2

Palette couleurs pastels

makeupforever-la-boheme-eye-palette

Ce produit vedette, est une palette unique en édition limitée, entièrement habillée de carton recyclable. Fait de motifs floraux en patchwork, d'arabesques et d'une fleur emblématique de la collection.

889aacfbe275658a_2

Et voilà! pour toutes celles qui ont envie de se parer de couleurs pour ce printemps!

CollectionLabohème-400x500

Publicité
Commentaires
pandorabox
  • moi critique?! pas du tout voyons! envie de posséder ces jolies chaussures hors de prix?! pas moi non plus! et après plusieurs années à me la coller douce... je n'ai pas eu non plus envie de me chouchouter... bon d'accord j'avoue cette fille là, c'est moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité